EXPÉDITION ET RETOURS

Expédition

Lorsque vous passez une commande, un tarif forfaitaire est appliqué pour la plupart des articles et un tarif inférieur pour les autres articles. Les frais d'expédition sont plus élevés, mais nous le faisons par courtoisie pour nos clients. L'expédition se fait par UPS. Si vous avez des questions sur l'expédition, veuillez envoyer un courriel à sales@xactperformance.com.

Politique de retour
RETOURS : Vous pouvez retourner un produit dans les 60 jours à condition qu'il n'ait pas été utilisé. Il vous suffit d'envoyer un e-mail à marc@xactperformance.com et de nous indiquer le problème ou la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit. S'il s'agit d'un problème de taille de casque et que vous avez déjà essayé toutes les autres tailles disponibles sur le site doublure , nous pourrons peut-être vous envoyer la bonne taille sur le site doublures de grandeur , ce qui vous permettra d'économiser l'envoi du casque. N'oubliez pas de demander un numéro d'autorisation de retour. Nous vous enverrons un e-mail avec un numéro d'autorisation de retour et vous n'aurez plus qu'à envoyer le casque à l'adresse ci-dessous. (Vous payez les frais d'expédition et nous vous conseillons d'obtenir un numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'acheminement du colis). Lorsque nous recevrons le casque, nous vous rembourserons le montant de l'achat initial. Le casque doit être renvoyé dans sa boîte d'origine avec le supplément doublure fourni lors de la vente.

GARANTIE : Tous les produits sont garantis pendant 90 jours à compter de la date d'achat contre tout défaut de fabrication. Cette garantie s'applique uniquement au propriétaire initial et doit être accompagnée d'un reçu de vente comme preuve d'achat. Cette garantie ne s'applique pas aux dommages résultant d'un impact, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'un accident, d'une négligence ou d'une usure normale. Si vous pensez que votre casque présente un défaut de fabrication, vous devez envoyer un e-mail à marc@xactperformance.com en joignant des photos et en expliquant ce qui ne va pas. Nous répondrons à votre e-mail avec un numéro de demande d'indemnisation. Une fois que vous aurez obtenu le numéro d'autorisation, envoyez le casque à l'adresse ci-dessous. Si le casque présente un défaut de fabrication, nous vous enverrons un nouveau casque. Si le casque ne présente pas de défaut de fabrication, vous devrez payer les frais d'expédition pour que nous puissions vous renvoyer le casque.