POLITIQUES

EXPÉDITION

Nous appliquons un tarif forfaitaire. QC-ON=15$, NL,NU,YK=25$, NB,NS,PEI,MB,SK=18$, AB,BC=20$. Les envois seront expédiés par Fed Ex Ground, UPS, Purolator, Canada post ou Canpar. Si vous avez des questions concernant l'expédition, veuillez envoyer un courriel à info@s1helmets.ca. La plupart du temps, la commande sera expédiée dans les 24-48 heures.

POLITIQUE DE RETOUR

RETOURS : Vous pouvez retourner un produit dans les 60 jours à condition qu'il n'ait pas été utilisé. Il vous suffit d'envoyer un e-mail à info@s1helmets.ca et de nous indiquer le problème ou la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit. S'il s'agit d'un problème de taille de casque et que vous avez déjà essayé toutes les autres tailles disponibles sur le site doublure , nous pourrons peut-être vous envoyer la bonne taille sur le site doublures de grandeur , ce qui vous permettra d'économiser l'envoi du casque. N'oubliez pas de demander un numéro d'autorisation de retour. Nous vous enverrons un e-mail avec un numéro d'autorisation de retour et vous n'aurez plus qu'à envoyer le casque à l'adresse ci-dessous. (Vous payez les frais d'expédition et nous vous conseillons d'obtenir un numéro de suivi afin de pouvoir suivre le colis). Lorsque nous recevrons le casque, nous vous rembourserons le montant de l'achat initial, moins les frais d'expédition initiaux.

GARANTIE : Tous les produits sont garantis pendant un an à compter de la date d'achat contre les défauts de fabrication. Cette garantie ne s'applique qu'au propriétaire initial et doit être accompagnée d'un ticket de caisse comme preuve d'achat. Cette garantie ne s'applique pas aux dommages résultant d'un impact, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'un accident, d'une négligence ou d'une usure normale. Si vous pensez que votre casque présente un défaut de fabrication, envoyez un e-mail à info@s1helmets.ca avec des photos et une explication de ce qui ne va pas. Nous vous répondrons par un numéro WA#. Une fois le numéro WA# obtenu, envoyez le casque à l'adresse ci-dessous. Si le casque présente un défaut de fabrication, nous vous enverrons un nouveau casque. Si le casque ne présente pas de défaut de fabrication, vous devrez payer les frais d'expédition pour que nous puissions vous renvoyer le casque.

Envoyer à :
Xact Performance inc.
Attn : Returns RA # _______
12770 Brault suite 101
Mirabel, Qc J7J 0W3
450-419-9941